Le soutien-gorge d’allaitement favori des futures mamans pour l’accouchement!

Chère future maman,

Tu t’apprêtes à faire ta valise d’hôpital et tu cherches le meilleur soutien-gorge d’allaitement extensible et confortable pour les premiers moments avec bébé? Je crois avoir la solution pour toi. Grâce à mes 12 ans d’expérience chez Berceau Maternité, j’ai testé plusieurs modèles et je peux t’assurer que le nec plus ultra est le modèle BodySilk de la compagnie BravadoDesign.

Je me rappelle quand j’ai dû faire ma première valise d’hôpital, je cherchais désespérément sur le web un soutien-gorge de qualité. Je désirais avoir un modèle qui me soutiendrait bien la poitrine. Qui pourrait aussi accueillir les petites variations de volume de ceux-ci durant les premières semaines post accouchement. C’est à ce moment que j’ai connu la compagnie BravadoDesign. Une entreprise qui concentre sa recherche et son développement sur les soutiens-gorges d’allaitement. Enfin j’avais trouvé les pros dans la matière!

Depuis ce temps, je suis une fière ambassadrice de cette marque canadienne au renom international. Je suis aussi très fière d’avoir reçu en 2013, le titre honorifique nommé Partenaire de distinction. La compagnie a reconnu l’équipe Berceau Maternité comme étant des pros dans la vente de vêtements adaptés pour la période d’allaitement. C’est quand même cool! 😉

Pour en revenir à ma valise d’hôpital, j’ai choisi le modèle BodySilkcar dès que je l’ai essayé à 35 semaines de grossesse, je ne pouvais plus m’en départir. Je l’ai porté jusqu’à la fin de ma grossesse et aussi durant mes nombreux mois d’allaitement. Je trouvais que ce modèle convenait parfaitement à ma garde-robe de nouvelle maman! Les petits coussinets amovibles inclus me donnaient le galbe minimum recherché, sans l’inconfort de certains cerceaux. De plus, sa bonne conception et la qualité du textile utilisé permettront que le soutien-gorge restera beau malgré les multiples lavages. Enfin, dernièrement, ils ont aussi lancé le modèle Yoga qui offre la possibilité de croiser les bretelles, dans le dos. 

Le soutien-gorge d’allaitement BodySilk en images

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà! J’espère que ce témoignage pourra vous éclairer dans votre choix 😉

Merci et au plaisir de vous servir!

Gigi xo

Styliste pour maman / Maman x 5/ Mompreneur

P.s. Pour les mamans intéressées, je vous invite à me suivre sur mon Facebook de styliste >>

www.facebook.com/gigistyliste