Notre belle collaboration avec Geneviève Everell

Selfie de Geneviève Everell enceinte avec des vêtements Berceau maternité

Il y a de cela quelques semaines, nous avons reçu un courriel qui nous a enchantés. Geneviève Everell, «LA Miss Sushi à la maison», qui est enceinte de son premier enfant, nous envoyait un message pour nous proposer un partenariat.  Elle avait acheté plusieurs vêtements de maternité sur notre boutique en ligne et aimait beaucoup ses achats. Geneviève avait besoin de plusieurs tenues pour mettre en valeur son beau bedon et nous proposait de la commanditer pour ses prochains événements. Conférences, séances photo, salon du livre, soirée spéciale pour le lancement d’un documentaire dont elle est le sujet… Un horaire plutôt chargé pour une future maman.

C’est avec plaisir que nous avons accepté son offre. Ayant déjà entendu parler de son parcours personnel et professionnel, nous étions heureux de nous associer à une personnalité aussi inspirante.

Si vous suivez son compte Instagram, vous avez peut-être vu quelques-unes de ses publications. Nous lui avons aussi demandé de nous faire part de ses coups de coeur pour pouvoir vous les partager. Les voici…

♥︎ Coup de coeur #1

La robe en tweed Mad Men de la collection maternité québécoise Jules & Jim qu’elle avait achetée sur notre site pour le lancement de son nouveau livre: Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell.

«Ma robe d’apparence laine avec la dorure dans le tissu (celle que j’ai mise à l’ADISQ) elle est confortable et tellement appropriée pour une occasion spéciale!»

Direction le lancement collectif de ma maison d’édition !!!! @boutique_goelette 🍾🍷🍹🍾🍷🍸🍾🎉🎉🎀🎉🎉

Une photo publiée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

Avec le PLUS beau des PLUS beaux ❤️❤️❤️❤️ @davidbrowntattoo

Une photo publiée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

♥︎ Coup de coeur #2

Un autre bon choix la robe Cocoon qui est un classique à la boutique, nous l’avons en plusieurs couleurs et modèles. Elle avantage bien la silhouette des femmes enceintes grâce aux plis sur le côté et se porte très bien après la grossesse.

«Ma robe bourgogne …. WOW! Jolie, sexy, femme d’affaires, confortable! Avec un veston pour un rendez-vous ou avec une petite veste en jean pour un look plus décontracté! Je l’adore!»

 

Le mois prochain … omg 🍼👶🏼☕️👶🏼🍼😍🍼👶🏼😍🍼👶🏼☕️

Une photo publiée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

♥︎ Coup de coeur #3

La robe maternité Dacja charcoal, un autre classique toujours apprécié aussi disponible en plusieurs couleurs. Geneviève l’a porté lors de ses conférences et au Salon du livre de Montréal.

♥︎ Coup de coeur #4

Le legging imitation de cuir de la collection maternité Jules & Jim pour un petit look rebelle.

«Les pantalons de cuir : Quelle façon merveilleuse d’être sexy et enceinte à la fois (pas toujours facile)… confortable x100000 et le tissu, c’est à s’y méprendre!»

 

J’fit avec mon volant ce matin!!! #cuirette #conference #Laval

Une photo publiée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

♥︎ Coup de coeur #5

La tunique maternité noire avec fermeture éclair or

«Le modèle, la forme, sa façon de bien définir mes courbes de femme enceinte. Décolleté, mais pas trop, mon amoureux a été charmé…»

Quand @tanialemieux nous prend en photo! ❤️

Une photo publiée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le


♥︎ Coup de coeur #6

Le chandail maternité parfait pour le weekend!

«Le long chandail gris ! WOW LIBERTÉÉÉÉÉ, lousse, avec un legging c’est le paradis ce chandail!»

 

Voilà pour les coups de coeur de Miss Sushi. Nous aimons toujours entendre vos commentaires et voir les looks que vous créez avec nos vêtements. N’hésitez pas à nous les partager sur Instagram avec le #berceaumaternité. Nous nous ferons un plaisir de les partager avec notre communauté.

En terminant, aujourd’hui c’est une journée spéciale pour Geneviève Everell. C’est ce soir, à 20h que le documentaire racontant son histoire est diffusé à Canal Vie. Nous vous invitons à l’écouter.  Geneviève, qui vient de Québec, a un parcours de vie pas commun. Nous en avons écouté seulement quelques extraits et nous avons eu des frissons.

Encore une fois, merci Geneviève pour ta belle collaboration. On te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoureux et ton petit bébé! Tu le mérites tellement!

L’équipe Berceau